L’ÉQUIPE

Jean-Pierre LOCTIN intervient depuis plus de trente ans dans le domaine du Droit de la Construction, de l’Assurance Construction et du Risque Industriel au travers de ses activités de conseil et de négociation ou contentieuses devant les juridictions civiles et administratives.
Son goût prononcé pour la technique l’a conduit, au travers de formations et de ses déplacements permanents sur les chantiers de France métropolitaine, d’Outremer et d’Afrique, à concevoir l’interface entre les aspects juridiques et techniques des dossiers comme l’essence même de son activité.

Carole FROSTIN est titulaire du Certificat de Spécialisation en Droit Immobilier avec la mention Droit de la Construction. Avocat depuis 2001, elle a exercé dans les Cabinets parisiens les plus renommés en Droit Immobilier, Droit des Assurances et Droit de la Construction où elle a acquis et développé son expertise en qualité de Collaboratrice puis d'Associée.

Très impliquée dans le développement des modes alternatifs de règlement des litiges, elle est formée à la Médiation Inter-entreprise (formation CMAP homologuée par le Conseil National des Barreaux).

Gwenaël HUET est titulaire d'un D.E.A. en Droit Privé Général et d'un D.E.S.S. en Droit Immobilier. Avocat depuis 2005, il a collaboré pendant dix ans dans des Cabinets parisiens spécialisés en Droit Immobilier et en Droit de l'Urbanisme avant de rejoindre le  Cabinet en 2014.

Véronique SOBCZYK, Assistante au Cabinet depuis près de dix ans, et Nathalie JACQUES seront vos contacts privilégiés pour vous diriger vers les Avocats suivant vos dossiers.

Leurs parcours essentiellement effectués dans des Cabinets dont l’activité dominante est le Droit de la Construction et de l’Assurance Construction vous permettront de bénéficier de la précision attendue dans la transmission de vos messages.